Maman à gros seins infidèle en fellation avec son amant
Catégorie : Fellation maman
Sur ces photos de pipe : Ejac facialeMaman a envie de prendre une bonne queue dans la bouche. Elle a pas forcément envie de se faire baiser et se carrer une bite dans la chatte. Mais bon, tout peut changer. Alors on vous montre les photos d’une rencontre adultère avec un amant trouvé sur un blog de plan cul. Elle est pulpeuse, a revêtu une robe sexy et provocante qui met en valeur ses gros nichons pulpeux. C’est de la blondasse à la Pamela Anderson et ça a le mérite de faire durcir l’amant. Le mec en question a un problème d’oedipe à régler et il voulait une fellation de maman, en imaginant que c’est la sienne. Weeeirdo.
Tous les détails de ce plan suce extra-conjugal illustrée par des contributions photos amateur. Maman n’a pas peur de se faire griller par son mari. Au contraire, elle semble assumer le fait d’exhiber ses gros seins et sa bouche sur une autre bite que celle de son homme.
Maman suce jusqu’à l’éjac
Notre blondasse pulpeuse, exubérante et excitée ne perd pas de temps pour défroquer son amant. Le mec est circoncis, il ne bande pas encore mais ça ne saurait tarder. En effet, l’amante porte une robe avec un décolleté tellement vertigineux que ses énormes pastèques ne demandent qu’à s’échapper. Au cours de ce plan coquin, maman suce et ne fera que sucer. Pas envie de prendre cher dans le vagin, parce qu’elle va aimer ça et ne pourra pas s’arrêter. Or, elle doit récupérer les mioches à l’école dans une demi-heure. Aussi, c’est une fellation certes baveuse, avec toute la pulpe des lèvres qui travaille le mandrin.
En 30 secondes, il bande au max et notre blonde s’efforce de sucer en mettant en valeur ses nichons. Juste pour l’exciter plus vite et qu’il éjacule. Et c’est dans la bouche que notre mère en chaleur veut le sperme.