Fellation de cougar infidèle pulpeuse sur Rennes
Catégorie : Fellation mature
Sa première photo de profil en dit long sur sa soif de vie, de sexe, de plaisir. Nous vous présentons Nadine, 63 ans, retraitée, femme mure cela va sans dire. Et pour cette galerie de photos, elle s’exprime en tant que cougar infidèle de Rennes. Sexe en Bretagne dans l’illégitimité, ça y va. En effet, avec un mari de 70 ans, qui n’assure plus une cacahuète au lit, on se reporte sur les jeunes lionceaux. Voire même les vierges. Parce que cette ancienne professeure des écoles a toujours eu le sens de la pédagogie, elle adore leur apprendre l’art de la fellation. En trompant son mari, notre cougar de Rennes suce et pompe de jeunes hommes rencontrés sur des sites de plans cul. Avec la même annonce :
« Femme d’âge mur, yeux bleus et bouche active cherche belle queue à sucer. Donne rdv très vite et s’impatiente de vous tailler une pipe .. »
En toute sobriété. Et ça donne le résultat sur les photos de fellation ci-dessous où Nadine se déchaine sur les verges. Pas son premier plan suce de cougar et certainement pas le dernier.
La petite bite de son amant vaut toujours mieux pour cette cougar infidèle en rut
Kevin, 25 ans, c’est son plan cul du jour. Pas le plus beau ni le plus costaud, et il a pas une grosse bite. Mais elle est rose et nerveuse et ça plait à Nadine. Alors malgré la petite taille du zob, notre femme mure infidèle en profite tant qu’elle peut. C’est toujours mieux que la nouille raplapla de son mari. Il ne bande plus. Alors, à l’image des photos amateur prises en POV par le jeunot, on lit le plaisir et la fougue sur le visage de cette mature rennaise à gros nichons. Elle exulte, revit et jouit. Ca ne vaudra pas la première pipe sur un Noir il y a 3 mois. Oui, dans ce dernier cas, notre cougar a eu mal aux mâchoires et ensuite à la chatte. Donc sucer une petite queue de temps en temps, ça peut pas faire de mal.